|
del 29 julio al 5 de agosto 2012
La Garonne, c’est l’âme de Bordeaux. La ville lui doit son existence, son vin, sa notoriété. Pour bien s’en rendre compte, direction Port de la Lune, un site classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Une fois encore, vous avez le choix : plusieurs sociétés de croisières fluviales proposent des balades insolites, mystérieuses, sur les traces du passé historique de la région, des déjeuners, des dîners, des dégustations de grands crus, de quoi satisfaire tous ses sens dans un décor prestigieux. Pour se rendre d’une rive à l’autre, on peut prendre le batcub, le tram sur l’eau, avec des escales très originales. Pour les sportifs et les aventuriers amateurs de sensations fortes, la Garonne s’offre au canoë kayak et au jet ski.
Tourner les pages d’un album photo grandeur nature, le nez au vent, en pédalant joyeusement sur les quelques 200 km de pistes cyclables, c’est la cerise sur le gâteau et certainement l’une des meilleures façons de visiter Bordeaux ! Qui aurait cru que la ville deviendrait la quatrième ville mondiale pour les cyclistes, derrière des villes mondialement réputées comme Amsterdam ou Copenhague ?
EL VIAJE
Podéis elegir entre 3 opciones:
- Estancia “cultural”: Encuentro con la cultura francesa, su gente, su patrimonio, su gastronomía, etc. para mejorar y practicar su francés a voluntad. Talleres pedagógicos, actividades culturales, ocio. Una semana o ½ semana.
- Estancia “lingüística”: Una semana de inmersión lingüística para aprender, mejorar y practicar su francés de forma intensiva. Clases personalizadas en grupo reducido, seguimiento individual, talleres pedagógicos, actividades culturales, ocio.
- Estancia lingüística “plus”: Lo mismo que la anterior, pero con aprendizaje más intensivo aún. A definir según las necesidades de cada uno.
Para más información sobre este viaje: Descargar la programación completa
|